Loin du tumulte de la fosse qu'anime STREET POISON, nous en avons profité pour poser quelques questions à Loki afin de présenter un des groupes qui montent dans la capitale.
1) Salut Loki, peux-tu nous présenter le groupe ? Le parcours musical du groupe ?
Loki : Ça fait 10 ans qu’on a commencé. Au début, avec Clément le batteur, on avait un groupe de Hardcore qui s’appelait SAVE OUR SOUL. Après on a enchaîné sur des projets comme EDGE UP en 2003 avec Franky qui nous a rejoint à la basse, ce projet était un peu plus ska avec des cuivres, notamment un saxo et cela a débouché sur un album et une démo 7 titres. Ensuite, on a préféré se diriger vers d’autres horizons punk rock en fondant Street Poison avec la même base d’ EDGE UP à savoir Samy, Franky, Clément et moi en 2008-2009. Parallèlement, on a fondé un autre groupe avec Franky, SALVATION CITY ROCKERS, qui reste sur des compos uniquement en français, ce qui change de STREET POISON qui reste essentiellement avec des paroles en anglais.
2) Peux-tu nous dire s’il y a une signification particulière pour votre nom de groupe ?
Dans le sens du nom, on voulait représenter la rue en général avec tous les problèmes qui peuvent s’y passer de mauvais comme les deals…