BURNING LADY
Les nouveaux membres du gang Carnage !
Burning Lady joue un « street punk » ultra travaillé porté par une voix féminine taillée pour le genre. Le groupe envoie toute la fougue du punk rock, tout en gardant un côté très rock'n'roll dans leur façon de placer la mélodie et de balancer les guitares. La basse nous fait courir jusqu’au pied de la scène, c’est alors que l’on peut profiter pleinement du timbre enivrant de la chanteuse qui sait mettre la petite pointe de hargne où il faut et quand il le faut. La suite, c’est un bon coup de pied au cul rapide et énergique. Cette Burning Lady sait à coup sûr faire monter la température. Une fille qui vous met une claque ça n’a rien de très nouveau, sauf que cette fois-ci ... On tend volontiers l’autre oreille!
En moins de 3 ans Burning Lady aura joué plus de 100 concerts et partagé l'affiche avec de nombreux noms de la scène alternative (Los Tres Puntos, La Souris Déglinguée, Civet, Inner Terrestrials, The Vibrators, Abrasive Wheels, . . .). Le premier EP « Wasted time » vient tout juste de ressortir sous la forme d'un split Vinyle avec le groupe de punk hollandais Disturbance. Et cela sur le label « Dirty Punk Records », gage de qualité en matière de punk rock.
Nous sommes aujourd'hui fier de vous annoncez qu'il rejoigne notre gang aux côtés de Street Poison(93), Brain Shake(EH), The Decline(BZH), Saints & Sinners(F), 21 Stories(AUS), Bastards on Parade(ESP), The Rocket Dogz(CZ) et les batards de Poesie Zero !
Pour vous présenter le groupe, voici une vidéo du groupe regroupant des images de tournées